Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
22 mars 2008

Sans queue ni tête: mon gigantesque nimporte quoi.

topinambours

Salut à tous.

Bon, je suis pas très douée en introductions, présentations et autres mots en -ons mais c'est dit dans le titre: Sans queue ni tête. De toute façon, ce blog n'est que la continuité du précédent (Saperlipopette! Je suis d'une perspicacité surprenante!). Ce dernier était sur skyblog et je dois dire que j'en avais un peu marre de ne pouvoir mettre qu'une seule photo par article. Et puis, 'faut avouer quoi, avoir une bannière c'est trop la classe. D'ailleurs vous pouvez constater par vous même le temps que j'ai dû y consacrer... Non mais je vous en ferez une mieux quand j'en aurai temps et que j'aurai une idée...Enfin voilà quoi.C'est le premier jour des vacances aujourd'hui!

Et puis aussi, je voulais vous prévenir que je suis une écrivassière; J'écris mal et beaucoup. J'adore raconter ma vie et puis aussi photographier mal et beaucoup. Et puis je suis folle. C'est quand même une chouette invention  les blogs, didon. D'ailleurs, c'est irréfragable.

En tout cas,je vous souhaite une très bonne visite sur ce déjà si merveilleux blog. (^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité