Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
24 mars 2008

Il a neigé cette nuit, en plus.

Alors. Hier j'ai passé toute la journée à me faire chier parce que j'ai été chez ma grand-mère à Arlon. D'abord je me suis amusée à faire quelques photos sur le trajet. J'ai écrit une lettre à ma cousine américaine. Et puis bon, on est arrivé là bas et ma cousine était tellement amorphe qu'on a pas échangé un mot. (Concert la veille.) Donc, nous avons regardé la télé toute la journée. Au programme: Dessins animé et... Next. Et bien j'ai remarqué que des fois dans Next, ils disaient des trucs très profonds. "Moi j'admire Paris Hilton. Non mais tout l'monde veux ressembler à Paris Hilton quoi." Ce fut très...instructif.

Donc, aujourd'hui, j'étais toute contente parce que normalement je devais passer ma journée toute seule tranquille, comme ma mère travaillait et les autres faisaient du "bénévolats" au lundi de pâques de l'abbaye. Eh ben non. Mon autre grand-mère va venir. Je vous explique. Elle vient de me téléphoner en me demandant si j'pouvais pas lui passer ma mère. Déjà, elle se rappelait plus qu'elle travaillait aujourd'hui, elle se rappelait plus que ma cousine était en voyage réto et elle se plaignait d'être toute seule chez elle alors qu'il faisait même pas beau. Et elle insistait qu'elle était toute seule chez elle un lundi de pâques. Et qu'elle serait bien venue si ma maman avait été là. Et. Donc, malgrés moi, je lui ai bêtement proposé de s'incruster. "Tu es gentille", m'a-t-elle dit. Olala. Le seul jour où j'étais censé rester tranquillement toute seule. Olala. Olala. J'aurais pas dû déccrocher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr!!! c est au moment ou tu as decroche que ta vie a changé pour toujours. mdr!! ah non, ca c est une autre histoire...
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité