Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
19 avril 2008

Je vais mourir de fatigue, aussi.

Bon, alors, ma correspondante flamande est partie aujourd'hui, ce soir c'est Fermestock et j'ai un million de choses prévues...

- Ce mardi: congé pédagogique.

- Mercredi: remise de mon Florilège qui a pour thème le temps.

- Jeudi: auto-portrait. à l'huile, s'il vous plait.

- Vendredi: interro de chimie ( Léopold à l'abattoir! non mais là, j'vais pas vraiment étudier...)

- Samedi et Dimanche: w-e à Paris.

- Lundi 28 avril: big interro de synthèse en histoire de l'art.

- Jeudi 1er mai: congé : Ascension.

- Samedi 3 mai: installation des projets d'art.

- Dimanche 4 mai: tour des projets.

- Mardi 6 et mercredi 7 mai: voyage à Anvers avec l'option art.

- Jeudi 8 mai: journée kayak et concert de Dionysos.

- Vendredi 9 mai: examen de compéhension à la lecture en néerlandais. (Livre de 200 pages que je dois encore me procurer.)

- Lundi 12 mai: congé.

- Mercredi 14 mai: montages pour la journée portes-ouvertes du lycée.

- Samedi 17 mai: journée portes-ouvertes.

- Mardi 20 mai: néerlandais: examen de C.L. (2ème partie)

- Jeudi 22 mai: ndls: examen de C.A.

-Lundi 9 juin: début des examens. (maudissons ce mot)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(tu m'as pourri le reste de ma journée là :d)
J
Bien dit Jacky !!!<br /> On va mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!<br /> La fin de l'année s'annonce... chargée !<br /> ( didonc, jpeu copier ton idée d'article ??? oui, merci Jacky ! )<br /> <br /> PS : on a réussi notre pari !
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité