Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
22 avril 2008

Non mais là, sucidez-moi, quoi.

Ouf, j'ai posté toutes les photos de l'échange.

Alors, samedi, c'était le Fermestock et j'ai la flemme de vous raconter donc je vous renvoie . Enfin c'était bieeeeeeen. Mais bon, voilà, maintenant je dois bosser. Aujourd'hui c'était journée pédagogique et j'ai florilègé toute la journée. J'travaille jamais autan, quand j'ai école, j'me contente de comater tranquillement sur mon banc... Et puis ben sinon, il faut encore que je commence à relire certains cours en vue de dures interros. Ce soir. Et puis oui, ce w-e je pars à Paris, et ça va sûrement être très bien mais... Enfin bon, sms de Céline hier soir: festival à Sart samedi. Eh ben je suis vraiment très dégoutée parce que ça fait longtemps que j'ai plus vu Céline et puis les autres, c'est toujours chouette de les voir et... enfin, s'il vous plaît, vous ventez pas trop après, hein?

Et puis aussi, le Pac Rock! Je veux y aller, bon sang d'bonsoir! MERDE. Et je suis RE-de-nouveau extrèmement dégoutée.

Et msn débloque. En ndls. Donc j'peux même pas me défouler en étant désagrèable avec des gentils gens.

Et j'écoute Mickey 3D. Je préfère seulement te dire Qu'il faut parfois se retenir De chialer sur l'épaule des copains Tu vois, tu vois, moi si j'étais toi Je me montrerais du doigt Et je me foutrais de moi...

Non mais sucidez-moi.

Je vais arrêter de me plaindre.(pour aujourd'hui)

.

(Non mais ... sinon y'a le concert de Dionysos, le w-e à Paris, le voyage à Anvers... ça va être bien, tout ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité