Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
26 mai 2008

Journée portes-ouvertes.

C'était la semaine passée. Mais comme je n'ai pas eu internet depuis une semaine, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les photos. Mais maintenant j'ai re-de-nouveau internet! Donc j'ai trois tones de photos à poster. Bonjour! La journée portes-ouvertes du lycée, et donc l'exposition des oeuvres de toute l'option art, c'était le samedi 17 mai. (Avec mon logo sur les affiches!) Donc, ça voulais dire semaine crevante avec montage le mercredi et démontage le samedi soir! Et on avait des t-shirt trop classieux! Ceux qui n'ont pas vu l'expo sont vraiment que des nazes. Et puis là, aussi, j'ai une super photo de Muriel et Orianne devant la bandrole qui n'en est pas une de Judith.

hibou_moyen_duc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, moi non plus je n'ai point encore poster mes articles de cette semaine de fous !!!<br /> C'est un tel boulot !<br /> <br /> ( en fait, je crois que je vais copier/coller tes montages... Niark !<br /> Merci Jackyyy )<br /> <br /> Bon, sinon, heureusement que t'a pris des photos, hein, elles sont trop coooooooooooooooool !!!<br /> <br /> ( euh, sauf peut-être celle de Muft & moi, justement ! )<br /> <br /> <br /> MERCI JACKY !
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité