Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
1 juin 2008

Préparation des examens.

1juin

Il n'y a que pendant les examens que je glande autan. Baver devant un appareil photo, jouer avec mon truc de psy, regarder ma mère-grand jouer au foot avec mon frère, ranger ma chambre, écouter beaucoup de musique, dormir tard, photographier beaucoup, encadre de l'art alternatif, dessiner au pastel gras, contempler le ciel autan que les mouches, faire n'importe quoi, commencer les archives pour éviter les math, boire du thé à la menthe, jouer au serpent sur mon gsm, jouer avec mon mannequin (il faut que je lui trouve un nom), remettre ma chambre en brol, faire croire à tout le monde que je travaille vraiment... N'importe quoi.

1juin_31juin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, la première photo de Stanisław August Poniatowski ( je suis d'accord avec Judith ), elle est GENIALE !!!<br /> <br /> La deuxième, elle est marrante !<br /> Et puis, dans le bazar, je reconnais des trucs ! (un projet opéra, par exemple... )
D
Stanisław August Poniatowski, ça lui irait bien.
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité