Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
20 juillet 2008

Joyeux anniversaire moi (bis)

Moi je n'aime que que Judith. Et Florence. Et Maud, et Evanie. Et puis Jack, aussi.

Florence elle est trop forte. Bon alors, je vous explique, elle m'envoie un sms de bon anniversaire à minuit et demi, mais c'est quand même la première à me le souhaiter le jour même, une demi heure de retard, pwa, ça n'se fait pas... Donc, ma chère cousine avait décidé de me lancer un défi pour fêter ça "Maintenant, tu fonce dans la cuisine et tu prend une bombe de crème fraîche et tu t'en fou dans la bouche =D Tu le fais là maintenant tout de suite sinon t'es une chochotte". Evidemment, je me suis empressée de... et meeeeeeeeeeerde, pas de crème fraîche dans le frigo! Cette pauvre Florence a donc du se creuser la cervelle pour me trouver un deuxième défi encore meilleur: "Tu va coller 17 post-it dans toute ta maison en disant Bon annif Caro". Voilà pourquoi je disais que Florence était trop forte. Elle a de trop bonnes idées. Après en plus ma maman s'est posé des quetions sur ma santé mentale, han, trop la Classe avec un grand C.

Mais à part ça, je suis très très fachée sur tout ceux qui ont oublié mon anniversaire, et ils sont super beaucoup. Seulement Muriel et Stephanie seront pardonnées, j'ai oublié leurs anniversaires à elles... Et aussi Alexia, à la limite, comme elle est un peu en Equateur avec un gsm qui marche pas là-bas...

Les autres ce sont que des connards.

Voilà, c'est dit. Sinon, j'vous met quand même une photo de Donald, parce qu'il est quand même trop chouette. Je suis fan. Merci Judith!

Donald

Publicité
Publicité
Commentaires
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité