Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
23 septembre 2008

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que moi.

Non mais alors là, je viens de me cogner le genoux sur le coin de la table et ça fait vraiment mal. D'ailleurs il y a 2 semaines je me suis brûlée avec MA LAMPE DE CHEVET.

Sinon, Alex s'est cognée dans un mur en jouant au chat et à la souris. Et Flo, elle, elle s'est coupée en ouvrant une canette de bière.

Putaiiin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan c'est pas VRAI je suis sur d'être plus maladroite que toi! d'ailleur demande à Judith ! ^^<br /> Je fonce tout le temps dans les gens et j'ai marché sur son pantalon au moins cinq fois ... et pis je trébuche aussi ... je fait tout le temps tomber crayon-latte-bic-équerre par terre...pendant les cours ... rien que ce matin en cours d'histoire au moins 4 fois mon crayon! (et je sais tu t'en fiche ... ^^)<br /> <br /> Et après tout ça comment-tu vas ? pas trop malade ?vu que je t'ai pas vu à la récrée...
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité