Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
28 septembre 2008

Raaah!

Je sais pas ce que j'ai fichu. J'en sais vraiment rien, j'ai même pas trouvé le temps de glander correctement. J'ai rien photographié, rien tablette graphiqué, rien dessiné, rien écrit, rien téléphoné à quelqu'un pendant 3 heures, rien glandé dehors parce qu'il faisait beau, rien. J'ai pas rangé ma chambre. J'ai pas essayé de faire fonctionner ma machine à écrire. Je me suis levée à midi, j'ai pris un bain pendant trois heures en écoutant Girls in Hawaii, j'ai pris une heure à me préparer des pâtes avec de la sauce dégueu. J'ai vaguement commencé à étudier VRT, puis je me suis trainée jusqu'à l'ordi soit disant pour écouter l'émission parce que la compréhension à la lecture euh, c'est pas le but. C'était vraiment une excuse bidon, même moi je pouvais pas y croire. J'ai abandonné la VRT. J'ai posté un commentaire débile sur un vieil article d'Orianne. En fait j'ai rien à raconter. Je m'emmerde profondément. J'ai pas d'idées pour histoire de l'art. On doit faire une analyse esthétique d'un objet...enfin je prendrai p-ê les chaussures voyez-vous, mais j'en ai pas non plus de vieilles. Je vais encore être petée en néerlandais. Oh, et puis je suis petée partout depuis le début de l'année. Je suis péssimiste. Je suis énervée. Je hais les dimanches soirs. Et aujourd'hui, c'est dimanche soir depuis ce matin.

Oh, et puis lisez-moi pas, aussi, j'écris que des âneries.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PTDR<br /> Bon, j'aurais préféré découvrir ton article comme tous les autres, sans savoir à l'avance ce qu'il y avait dedans, mais bon. Tu me raconte toujours tout ce qui tu poste sans que j'ai même eu le temps de voir que y'avais du nouveau.<br /> Rha.<br /> Mais cet article est bien digne de toi.<br /> VIVE les dimanche soir :D
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité