Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
10 mars 2009

Il faut que vous sachiez un truc.

Hier, dans le train, j'étais assise en face de deux vieilles moches. En plus d'être vieilles et moches, elles étaient commères et perverses. Elles faisaient des commentaires pervers en regardant d'un air pervers un mec assis en face de nous, qui perdait légèrement son pantalon.

Jvous jure, des vieilles-moches-ridées-beurk-beurk. J'étais choquée. Alors ce soir, dans le train, je racontais ça à Orianne... Et j'étais en train de lui décrire le regard pervers qu'elles avaient, puis je fais une démonstration en regardant perversément dans le vide, voyez-vous?...

Ben il se trouve que derrière le vide, y avait un mec. Jpenses qu'il l'a pris pour lui.

Le pauvre. Heureusement que je suis pas vieille et moche... :)

Hum.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PTDR !!!<br /> Derrière le vide...<br /> (ça fait titre de roman, nan ?)
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité