Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
8 juin 2009

Le examens, des fois,

C'est la glande totale.

(Non, je débloque.)

(Le marathon a commencé!)

Je suis Homme: j'estime que rien de ce qui est humain ne m'est étranger - Térence.

Après mon examen de sciences réussi et mes 4h30 de dodo cette nuit, j'ai tellement l'impression que l'année est finie, ligotée, emballée, prête à l'examen d'entrée en août que... Non mais vous voyez, moi la rhéto j'la passe sans problème, j'lis trois feuilles de résumé du cours une fois et c'est bon. Le tour est joué. Ni vu, ni connu. Blablablablablablablablablabla, non mais, franchement. N'importe quoi. En plus, demain j'ai français, et normalement la vieille d'examen de français c'est un peu... c'est chouette quoi, je lis des textes que j'aurais même lu pour le plaisir, si on m'y avait pas forcé et tout! Mais là... J'arrive pas à m'y mettre! Je baille sans arrêts, toutes les cinq secondes, je pense qu'à dormir et essayer de me rappeller de mon programme post-examens pour m'organiser et pouvoir aller partout, aller dans la piscine d'anne-sophie, au bal rhéto et à l'anniversaire d'alice le même jour, tout ça... et préparer mon examen d'entrée, puis écrire des articles stupides sur ce blog débile. Bon, assez bavardé!!

Edit, 9 juin, 15:30: J'ai parlé 20 minutes au lieu de 10 à mon examen de français, "Comment la littérature éclaire-t-elle votre vision de l'humanité?". J'ai parlé-parlé-parlé en presque-apnée de trucs dont je me foutais complètement et qui n'interressaient certainement pas plus le prof. Je me demandais si je parlais assez fort, je faisais gaffe à pas perdre ma grammaire qui avait très envie de fuir en courant, et le prof en face de moi, il a baillé. J'ai perdu mon fil, celui de ma phrase, et j'ai eu très envie de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité