Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topinambours.
6 septembre 2009

Et votre ceinture?

Vous savez quoi? J'ai un kot loin de louvain-la-neuve j'ai plus qu'une semaine avant l'examen d'entrée j'ai une chaise de martin V et un panneau pour les travaux un peu caput chipé dans la rue avec Boris et un coussin orange un aimant-souris offert par Coralie un balcon un palmier un planché un mur vert et trois autres blancs, une brosse à dents. J'ai un bac à linge deux tableaux une photo du carnaval une cheminée en marbre moche une lampe de chevet un plafond haut une chaise pliante un micro-onde dans le commu une carte pour aller de la gare au kot et une autre pour aller de mon kot à l'erg, j'ai un gsm passé à la machine, pas encore de pc, j'ai un livre sur egon shiele.

Il faut que vous regardiez ça.

Et votre ceinture?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D T'ES TROP FORTE QUOI.<br /> Pourquoi tu fais pas l'erg aussi, merde?
J
Cool. Ça à l'air cool.<br /> Il te manque une poêle à frire, un sac à main, des stabilos, une agrafeuse, des œillets, une étincelle, de la laque, un phylactère, des paillettes, des nouilles chinoises, un cactus, du rose barbie, des chicons, un marchepieds, un fourre-tout, des épingles de sureté, une moustiquaire, du bacon, un épicéa, une tarte à l'abricot, la liste est longue...<br /> <br /> (me demandez pas où j'ai été chercher tout ça)
Topinambours.
Publicité
Archives
Topinambours.
Albums Photos
Publicité